À peine arrivé au RC Lens, Goduine Koyalipou est déjà tombé sous le charme du public lensois.
Lors de ce mercato hivernal, le RC Lens a fait de Goduine Koyalipou sa première recrue. L’attaquant est arrivé en provenance du CSKA Sofia en Bulgaire. Après seulement 2 matchs disputés avec le RCL, l’ancien joueur de Niort a déjà marqué, et a également laissé entrevoir de belles promesses. De son côté, Koyalipou a vécu sa première à Bollaert-Delelis face au PSG (défaite 2-1), et est déjà tombé sous le charme du public lensois.
Koyalipou place les supporters lensois très haut
« C’était incroyable, il faut jouer pour le comprendre. C’est dommage d’avoir perdu. J’ai ressenti ça dès l’échauffement, c’était déjà full (plein), c’est incroyable. Quand je suis sorti, j’étais énervé, mais tout le monde m’a applaudi, c’est comme si j’avais marqué même si je n’avais pas marqué. J’en suis très fier. C’est une ambiance… je sais à quel point c’est important pour moi quand je suis sur le terrain, on crie, on encourage, on donne de l’amour, tu ne peux qu’être meilleur.
Dès que j’ai su que c’était Lens, c’était décidé. J’avais joué contre Lens en L2, je crois que j’avais marqué (en 2018 à Niort), je savais que c’était une grosse équipe, un grand club. Le fait de venir ici, c’est un rêve. Pour être honnête je pense que ce sont parmi les meilleurs supporters en Europe », a lancé Koyalipou vendredi en conférence de presse, dans des propos rapportés par nos confrères de La Voix du Nord.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.