A Lens depuis quatre ans et demi, le défenseur argentin Facundo Medina a dit tout le bien qu’il pense du RC Lens, de ses salariés et des supporters, à qui il voudrait offrir un titre.
Personnage extrêmement attachant, Facundo Medina est également un joueur fidèle. On en veut pour preuve qu’il a prolongé son bail au RC Lens jusqu’en 2028, alors qu’il est courtisé par l’étranger quasiment depuis son arrivée en Artois. L’Argentin de 25 ans est reconnaissant au Racing de lui avoir ouvert les portes de l’Europe. Dans une interview au magazine du club, il vient d’ailleurs de faire une magnifique déclaration à tout le peuple sang et or, expliquant vouloir lui offrir un trophée pour le remercier de son accueil et de sa gentillesse !
xxx
« Pourquoi j’ai prolongé ? Parce que j’aime le climat (rires) ! Plus sérieusement, j’en ai beaucoup discuté, notamment avec ma famille. La chose la plus importante, c’est comment je ressens les choses. Est-ce que je peux donner plus, d’abord pour le club, puis pour moi et ma famille ? La réponse était claire. Aujourd’hui, j’aimerais offrir un titre au club. Pour tous ceux qui se battent pour le RC Lens. Non seulement pour les supporters, mais aussi pour toutes les personnes qui composent le club : le staff, les intendants, le personnel médical, les gens de l’administration, tous ceux qui sont derrière nous. J’ai envie d’apporter de la joie à tout le monde. A la fin de la saison, j’espère que je pourrai, avec l’aide de Dieu, contribuer à leur offrir ce titre. »
Pour suivre l’actualité du RC Lens, abonnez-vous à notre chaîne Youtube But! Lens.
https://x.com/club_but/status/1867573832120463632?s=46&t=oSwUrPxODpKLBFZDAS320Q