Bien qu’Hervé Koffi soit arrivé l’été dernier, le RC Lens cherche une autre option en N°1 pour remplacer Brice Samba, en partance pour le Stade Rennais.
Brice Samba en partance pour le Stade Rennais, le RC Lens est aujourd’hui à la croisée des chemins pour son futur gardien. Si Hervé Koffi est arrivé l’été dernier, il n’est pour l’instant pas question de laisser au portier burkinabé la place de N°1.
Comme révélé par Loïc Tanzi (L’Equipe), les Sang et Or sondent bel et bien le marché en quête d’un titulaire (Lafont, Diaw, Cakir, etc.) mais il faudra que ce dernier rentre dans les paramètres économiques très serrés dictés par l’actionnaire Joseph Oughourlian.
Lens cherche bien un N°1 (pour l’instant)
En effet, si Pierre Dréossi (directeur général) et Diego Lopez (directeur sportif) travaillent, il est hors de question de réinvestir une partie ou la totalité de la manne levée sur Samba (15 M€ environ) mais bel et bien de dénicher un portier en prêt avec, éventuellement, une option d’achat en fin de saison.
Si la perle rare n’est pas dénichée avec ces paramètres, alors Will Still devra composer avec Hervé Koffi en N°1 et le RC Lens se cherchera une nouvelle doublure. Mais on n’en est pas encore là…
Lens explore le marché en quête d’un numéro un. Le club de rabattra sur une numéro deux si jamais les premiers choix ne vont pas au bout #Mercato https://t.co/7KjOqvXijr
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) December 28, 2024
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.