Nous suivre

RC Lens

RC Lens Mercato : le Qatar au secours du dégraissage sang et or ?

Décidé à vendre pour 100 M€ de joueurs, le RC Lens pourrait bénéficier d’un coup de pouce du Qatar, qui s’intéresse à Angelo Fulgini (27 ans).

Lyon et Lens ont un point commun en cette intersaison : ils ont tous deux promis à la DNCG de vendre pour 100 M€ de joueurs afin d’équilibrer leurs comptes. Mais si les Gones peuvent bénéficier des pirouettes de John Textor avec tous ses clubs, le Racing, lui, est moins bien loti, même si Joseph Oughourlian a des parts chez les Millonarios de Bogota. Pour le dégraissage, les Sang et Or doivent donc aller au plus offrant.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Le Qatar s’intéresse à Fulgini

Et c’est ce qui va se produire avec Angelo Fulgini. Le milieu offensif de 27 ans aurait bien aimé retourner au SCO d’Angers, qui retrouve la Ligue 1 cette saison. Mais soit le promu n’est pas sensible à cette piste, soit c’est le RCL qui ne veut pas l’y envoyer, toujours est-il que, selon Mohamed Toubache-Ter, ça ne devrait pas se faire. D’après l’insider, c’est vers le Qatar que se dirige le joueur. Pour une indemnité forcément plus conséquente pour le Racing ?

Pour résumer

Un temps annoncé du côté de son ancien club, le SCO d’Angers, qui retrouve la Ligue 1 cette saison, le milieu offensif du RC Lens Angelo Fulgini (27 ans) pourrait finalement prendre la direction du Qatar. Une destination qui plairait sans doute davantage au Racing, assuré de toucher une indemnité plus confortable.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles