RC Lens Mercato : les Sang et Or touchent au but pour leur troisième recrue
Le RC Lens se rapprocherait d’un accord avec Krasnodar pour le transfert d’Eduard Spertsyan.
Après avoir déjà recruté cet été Hervé Koffi et Malang Sarr, le RC Lens pousserait désormais pour enrôler le milieu offensif de Krasnodar, Eduard Spertsyan. Et le club artésien toucherait au but dans ce dossier.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Le RC Lens a fait une deuxième offre pour Spertsyan
Après avoir envoyés une première offre de 10 millions d’euros, refusée par le club russe, les dirigeants lensois auraient formulés une deuxième proposition dont le montant n’a pas filtré, d’après les informations du compte Twitter @ArmenieFootball. Une offre que Krasnodar pourrait accepter. International arménien, Eduard Spertsyan sort d’une saison à 11 buts et 4 passes décisives en 33 matchs disputés toutes compétitions confondues.
Pour résumer
Le RC Lens se rapprocherait d’un accord avec Krasnodar pour le transfert d’Eduard Spertsyan. Le milieu offensif arménien pourrait donc devenir la troisième recrue estivale des Sang et Or après Hervé Koffi et Malang Sarr.