Nous suivre

RC Lens

RC Lens Mercato : ni ASSE, ni FC Nantes pour Abdul Samed mais l’Angleterre !

Envoyé dans le loft par le RC Lens, Salis Abdul Samed (24 ans) devrait rebondir à Sunderland, et non à l’ASSE ou au FC Nantes, qui le convoitaient.

Ce mercredi, L’Equipe annonce des négociations entre le RC Lens et Sunderland pour Salis Abdul Samed. Le milieu ghanéen de 24 ans a été envoyé dans le loft par les Sang et Or, qui ne comptent plus sur lui. Plusieurs clubs de L1 étaient sur les rangs pour le recruter, notamment l’AS Saint-Etienne, le FC Nantes et le Stade Brestois. Mais c’est en Angleterre qu’Abdul Samed devrait rebondir.

Vers un prêt sans option d’achat

D’après le quotidien sportif, les deux clubs sont en négociations pour un prêt sec, donc sans option d’achat. Rien n’est encore finalisé mais les discussions avancent dans le bon sens. Présidés par le fils de l’ancien propriétaire de l’OM Robert Louis-Dreyfus, les Black Cats font souvent leur marché en France. Ils avaient d’ailleurs été à deux doigts de recruter Will Still, avant que l’entraîneur belge n’opte pour le Racing…

Pour résumer

L’ASSE, le FC Nantes et le Stade Brestois courtisaient le milieu ghanéen du RC Lens Salis Abdul Samed (24 ans). Mais c’est finalement à Sunderland qu’il devrait être envoyé, les deux clubs négociant un prêt sans option d’achat.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles