Si Jean Butez est bien parti pour être le nouveau gardien du RC Lens dans les jours à venir, la venue du gardien d’Antwerp peut encore capoter sur un dernier détail.
Brice Samba en partance pour Rennes contre un chèque de 15 M€ environ, le RC Lens finalise actuellement la venue de son remplaçant Jean Butez (Royal Antwerp, 29 ans). Comme révélé par l’insider Mohamed Toubache-Ter, la conclusion du dossier est imminente… et pourrait même intervenir ce jour.
Une visite médicale à hauts risques pour Jean Butez
RMC Sport dévoile tous les détails du deal. Pour récupérer l’ancien Lillois, le Racing aurait accepté de payer 3 M€, offrant au passage un contrat de trois ans et demi (jusqu’en juin 2028) à Butez. Il ne resterait plus que quelques détails à régler sur les bonus pour que le portier français – qui a fait le gros de sa carrière en Belgique (Mouscron, Antwerp) – retrouve le Nord de la France.
Le site internet de la radio précise toutefois qu’il reste un gros point à régler : la visite médicale de Jean Butez à Lens qui sera loin d’être anodine. Les Sang et Or cherchant un N°1 directement disponible, la « fragilité à une main » de Jean Butez sera examinée de près par les médecins artésiens.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.