Un milieu de terrain évoluant au Portugais figurerait sur les tablettes du RC Lens. Il s’agit de Mory Gbane (Gil Vicente).
Le mercato hivernal approchant à grand pas, le RC Lens prospecterait du côté du Portugal. Et pour cause, selon les informations de Foot Mercato, le club artésien lorgnerait le milieu de terrain de Gil Vicente, Mory Gbane. Sentinelle d’1m88, l’Ivoirien, arrivé l’été dernier au sein du club portugais, se révèle depuis le début de la saison avec l’actuel 12e de Liga Portugal.
Gbane n’est pas que sur les tablettes du RC Lens
Nos confrères précisent que les dirigeants lensois ne devraient recruter un milieu de terrain, et donc possiblement Mory Gbane, qu’en cas de départ dans l’entrejeu cet hiver. Mais le Racing ne serait pas le seul club de Ligue 1 intéressé par ce joueur puisque Toulouse aurait également coché son nom. En Belgique, La Gantoise serait également très intéressé. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Gil Vicente, Mory Gbane est estimé à 1,5 million d’euros par le site Transfermarkt.
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.
🚨 #ligue1 #mercato
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 12, 2024
❗️le profil du milieu 🇨🇮 de Gil Vicente Mory Gbane plait en Ligue 1
➡️ la sentinelle de 23 ans figure sur les tablettes du RC Lens 🔴🟡et du TFC 🟣🟣
☑️En Belgique La Gantoise est très intéressé https://t.co/q0dNYp5RRg pic.twitter.com/5qPZ9eUqn3