Mardi soir, Elye Wahi a été officiellement transféré à l’Olympique de Marseille, moyennant 25 M€ plus 5 M€ de bonus. L’attaquant avait mis la pression à la direction lensoise afin qu’elle le laisse partir en Provence. Après une saison difficile en Artois, on aurait pu imaginer que Wahi ferait l’impasse sur les adieux avec les Sang et Or. Mais non. Sur les réseaux sociaux, l’ex-Montpelliérain a publié un message plutôt sympa qui devrait lui assurer un accueil sympa à Bollaert le 24 novembre…
« Merci de m’avoir fait confiance »
« Une nouvelle page se tourne pour moi aujourd’hui. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tout le peuple Lensois pour l’accueil reçu, pour toute la bienveillance que j’ai pu ressentir au sein du club, du staff, de mes coéquipiers et des supporters. Merci de m’avoir fait confiance, de m’avoir permis de découvrir la Ligue des Champions, de m’avoir poussé même dans les moments les plus compliqués. C’est une page qui se tourne plus tôt qu’on l’imaginait, mais tout va très vite dans le foot, dans un sens comme dans l’autre et ça fait partie du jeu. Je vous souhaite une très grande saison et encore merci. »
Pour résumer
Malgré une saison 2023-24 plutôt difficile, Elye Wahi a tenu à remercier le RC Lens et ses supporters, après son transfert à l’OM. L’attaquant de 21 ans a publié un message d’adieux très classe sur les réseaux sociaux ce mercredi.