Nous suivre

RC Lens

RC Lens : première défaite pour Will Still avec les Sang et Or

Le RC Lens s’est incliné ce samedi face au FC Utrecht (1-2). C’est la première défaite des Sang et Or version Will Still en quatre matches de préparation.

Après trois victoires consécutives (6-3 sur Courtrai, 6-0 contre le Red Star, 1-0 face à Louvain), le RC Lens a concédé sa première défaite sous la direction de Will Still. Les Sang et Or se sont inclinés 2-1 face à Utrecht ce samedi. Ils avaient pourtant ouvert le score à la 36e minute par Angelo Fulgini, qui avait bien suivi suite à une frappe d’Andy Diouf mal repoussé par le gardien néerlandais. Utrecht a égalisé juste avant la pause (45e) avant de prendre l’avantage à dix minutes du coup de sifflet final.

Il s’agissait de la première opposition entre les deux équipes. Une seconde démarre dans la foulée dans la première, avec des onze différents de chaque côté. Le match durera, là aussi, 90 minutes.

Le onze du RCL : Koffi – Gradit, Haïdara, Medina – Aguilar, Thomasson, Diouf (Abdul Samed, 62e), Chavèz (Lenne, 62e) – Sotoca (c), Fulgini (Bermont, 76e), Wahi (Diliwidi, 76e).

Pour résumer

Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 1-2 face au FC Utrecht. Les Sang et Or avaient pourtant ouvert le score mais les Néerlandais ont inscrit un deuxième but dans les dernières minutes. C’est la première défaite de Will Still sur le banc artésien.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles