Nous suivre

RC Lens

RC Lens : Still ne craint pas le Pana et fait des annonces sur Danso et El Aynaoui

L’entraîneur du RC Lens, Will Still, était en conférence de presse avant le barrage retour de League Conférence jeudi contre le Panathinaikos (2-1 à l’aller pour les Sang et Or).

El Aynaoui n’en sera pas

« Neil (El Aynaoui) est en forme, mais il ne pourra pas être dans le groupe. Il n’est pas qualifié, tout comme Zaroury et Satriano qui n’étaient pas là à l’aller. »

Pas de crainte de jouer en Grèce 

« Je ne ressens pas trop de pression. C’est le deuxième match, mais on l’abordera comme le premier. On sait qu’ils sont venus nous presser à l’aller, on a su trouver les solutions. A nous de le faire aussi jeudi. Toute expérience est bonne à prendre. Je me repose sur mes joueurs aussi, qui ont déjà joué un barrage à Fribourg. On est dans une situation où on se pousse les uns les autres. Si on est capable de jouer à Bollaert, on est capable de jouer partout. Ca sera un match à l’extérieur comme on en a joué des tonnes et des tonnes. »

Danso quand même aligné face au Pana ?

Danso pourrait finalement être du voyage

« Malang Sarr est une option. Massadio Haïdara aussi comme A Khusanov. Pour Kevin Danso, des négociations sont en cours, mais on est prêt à s’adapter à tout scenario. Pour l’instant, il est en salle de fitness. »

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens, Will Still, était en conférence de presse avant le barrage retour de League Conférence jeudi contre le Panathinaikos (2-1 à l’aller pour les Sang et Or). Le Racing réalise un début de saison parfait avec trois victoires toutes compétitions confondues.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles