Nous suivre

RC Lens

RC Lens : Zaroury revient sur ses débuts rêvés à Bollaert

Arrivé jeudi au RC Lens en provenance de Burnley, Anass Zaroury a délivré sa première passe décisive en sang et or face à Brest (2-0).

On jouait la 19e minute du match entre le RC Lens et le Stade Brestois, ce dimanche à Bollaert, quand Anass Zaroury a délivré un amour de passe décisive à Jhoanner Chavez pour l’ouverture du score. Le Belgo-Marocain a réussi à passer le ballon dans un trou de souris afin de mettre en orbite son coéquipier. Arrivé jeudi en Artois, l’ancien joueur de Burnley a déjà marqué les esprits. En zone mixte après la partie, il est revenu sur cette première marquante.

« Je n’avais qu’une seule hâte : aller sur le terrain pour montrer ce que je vaux »

« C’est un but collectif. On a bien travaillé à l’entraînement avant la rencontre, et c’est ce qui m’a permis d’être dans cette position-là en match et de pouvoir faire ce que je sais faire. Le coach m’a dit de monter sur le terrain et de m’amuser. Je suis très content. Je suis arrivé il y a deux jours, j’ai été intégré vraiment très rapidement dans l’équipe. J’étais prêt à jouer dès le début. J’étais déjà là jeudi, j’ai pu assister à Lens-Panathinaïkos en tant que supporter. C’était incroyable, je n’avais qu’une seule hâte : aller sur le terrain pour montrer ce que je vaux. C’était le cas aujourd’hui, je ne peux pas être plus heureux. Ce n’est que le début, c’est bien ce qu’on a fait, mais il faut continuer. »

Pour résumer

Officiellement recruté par le RC Lens jeudi, Anass Zaroury a vécu son premier match avec les Sang et Or ce dimanche, face à Brest (2-0). Et il a offert une merveille de passe décisive à Jhoanner Chavez sur le premier but.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles