Nous suivre
Mason Greenwood lors de Reims - OM
Ligue 1

Stade de Reims – OM : une grosse polémique arbitrale éclate

La première période du match entre Reims et l’OM a accouché d’une grosse polémique arbitrale.

Le Stade de Reims et l’Olympique de Marseille s’affrontent, ce samedi au stade Auguste-Delaune, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Après 45 minutes de jeu, les Marseillais sont menés contre le contre du jeu après l’ouverture du score rémoise signée Keito Nakamura juste avant la demi-heure (29e).

Un pénalty oublié à l’OM en première mi-temps ?

Mais durant cette première période, les hommes de Roberto De Zerbi auraient pu bénéficier d’un pénalty après une faute de Sergio Akieme sur Mason Greenwood. Alors qu’il s’était infiltré dans la surface de Reims, l’Anglais est tombé après un gros contact avec le latéral droit rémois, qui n’a à aucun moment joué le ballon. Malgré cela, l’arbitre de la rencontre, Willy Delajod, n’a pas bronché et n’a pas accordé de pénalty aux Olympiens. Et la VAR n’est pas revenue sur cette décision de Willy Delajod, estimant probablement que le contact entre Mason Greenwood et Sergio Akieme était trop léger. Mais pour les supporters marseillais, et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux, cette situation litigieuse aurait dû amener un pénalty à l’OM.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Actus Chaudes

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 12h33

Pronostic Premier League : Manchester United freine Nottingham Forest

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 11h49

Pronostic Premier League : West Ham creuse l’écart à Wolverhampton

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles