Nous suivre
FC Nantes

Stade Rennais : les supporters chauffent leurs joueurs avec une banderole avant le FC Nantes

À la veille du derby face au FC Nantes, les supporters du Stade Rennais ont motivé leurs joueurs avec une banderole.

Ennemis jurés, le FC Nantes et le Stade Rennais vont s’affronter ce dimanche (17h) pour un nouveau derby, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1. À la veille de cette rencontre, les joueurs de Jorge Sampaoli se sont entraînés ce samedi matin durant 20 minutes au Roazhon Park. Une séance ouverte au public.

D’après les informations du journaliste de France Bleu Armorique, François Rauzy, entre 300 et 500 supporters rennais étaient présents lors de cet entraînement ouvert au public. Comme on peut le voir ci-dessous sur les images publiées sur Twitter, le Roazhon Celtic Kop, principal groupe de supporters du Stade Rennais, a déployé une banderole en marge de cette séance afin de motiver leurs joueurs avant ce derby. « Derby, nom masculin : match qui oppose deux clubs ennemis, dans lequel la victoire est obligatoire ! », ont écrit les supporters du club Rouge et Noir sur cette banderole.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !