Stade Rennais Mercato : Mandanda ouvre la porte à un dernier challenge et démonte une rumeur
-
Par
Alexandre Corboz
Discret depuis sa mise au banc au Stade Rennais, Steve Mandanda a évoqué sa relation avec Brice Samba mais également son avenir.
A quelques jours de ses 40 ans, Steve Mandanda s’est longuement confié à RMC Sport sur son déclassement hivernal au Stade Rennais suite à l’arrivée de Brice Samba en janvier… Mais également sur son avenir. L’ancienne doublure d’Hugo Lloris en équipe de France ne se ferme aucune porte alors que beaucoup lui prédisent la retraite en juin prochain :
« Aujourd’hui, je ne peux pas en parler parce que moi-même je ne sais pas exactement ce que je vais faire, ce que je veux faire (…) La priorité, c’est de finir cette saison du mieux possible en prenant le maximum de plaisir et puis on verra bien ce qui va se passer (…) Peut-être que dans un mois, j’aurai la réponse, j’aurai avancé sur ça et je pourrai le dire à ce moment-là mais aujourd’hui, dire ce que je ferai la saison prochaine, je ne peux pas (…) Il y a des opportunités qui se présentent à vous, à ce moment-là peut-être que ça va m’aider et m’orienter plus facilement. Mais aujourd’hui je peux rien annoncer, désolé », a notamment glissé le Fenomeno.
🔎 Poussé sur le banc après l'arrivée de Brice Samba, Steve Mandanda a choisi de se confier en exclusivité à RMC Sport. Dans cet entretien, il évoque notamment son nouveau rôle de doublure, l'arrivée d'Habib Beye et la perspective de sa fin de carrière.https://t.co/9BTkirkLe2
— RMC Sport (@RMCsport) February 20, 2025
Pas de malaise avec Brice Samba
Concernant sa situation au Stade Rennais, Steve Mandanda estime avoir sa part de responsabilité : « Aujourd’hui, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, je n’ai pas été performant et à partir du moment où on n’est pas performant, c’est quelque chose qui peut arriver », glisse-t-il, démentant tout souci avec Brice Samba : « La cohabitation se passe bien, dans le respect. Honnêtement, il n’y a aucun souci, on est loin de tout ce qui pouvait être écrit ou dit avant son arrivée (…) je n’ai jamais eu de problème particulier avec Brice et je pense que lui non plus ». Ce week-end, du fait de la suspension de Brice Samba, Steve Mandanda retrouvera sa place dans les buts bretons face à Reims.