Nous suivre

Angers SCO

Stade Rennais : un cadre breton envoie un message fort à l’ASSE et au FC Nantes

Pour Lorenz Assignon, la situation du Stade Rennais est grave mais doit se redresser sur les trois prochains matchs.

Concurrent surprise de l’ASSE et du FC Nantes dans la course au maintien alors que l’attendait plutôt dans la lutte pour l’Europe, le Stade Rennais a bel et bien pris conscience de l’urgence de sa situation à l’image de son défenseur Lorenz Assignon.

En zone mixte et dans des propos relayés par Ouest-France dans le podcast Pleine Lucarne, le latéral droit a évoqué l’importance des trois prochains matchs qui verront les Rouge et Noir, actuellement 15ème de Ligue 1 (11 points) affronter successivement l’AS Saint-Etienne (13ème), le FC Nantes (16ème) et le SCO Angers (17ème).

« Il faut qu’on tape les gens du bas »

« On est en bas de classement, il va falloir se battre contre les équipes du bas pour pouvoir sortir la tête de l’eau. Il faut qu’on tape les gens du bas, qu’on prenne les points contre les gens du bas », a martelé Assignon.

Première étape de la lutte d’en bas du Stade Rennais ce samedi (17 heures) au Roazhon Park. La première du coach Sampaoli à domicile après sa défaite inaugurale (mais encourageante) 0-1 sur le terrain du LOSC.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles