Stade Rennais
Coupe de France : le Stade Rennais se fait sortir en 16èmes par Troyes
-
Par
William Tertrin
Lors des 16èmes de finale de Coupe de France, le Stade Rennais a été éliminé par l’ESTAC Troyes, pensionnaire de Ligue 2.
Ce mercredi, le Stade Rennais se déplaçait sur la pelouse de l’ESTAC pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. Dès la 26ème minute, le pensionnaire de Ligue 2 se procurait un penalty après une faute de main d’Östigard. Face à Samba, Saïd ouvrait trop son pied, et voyait sa frappe passer à côté du but. Un gros loupé. Au bout des 45 premières minutes, c’est bien Troyes qui s’est procuré les meilleures occasions, avant que Gouiri ne touche le poteau juste après le retour des vestiaires (47ème).
Ce raté était puni dix minutes plus tard, avec l’ouverture du score signée… Saïd ! Bien servi en retrait, l’attaquant battait Samba d’une frappe en force du pied gauche. Le gardien rennais, auteur d’une relance ratée juste avant, pouvait s’en vouloir. Un avantage que le club aubois a réussi à conserver, pour ainsi se qualifier en 8èmes de la compétition. De son côté, le SRFC s’enlise dans la crise, et enchaîne une 3ème défaite de suite.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
Les Rouge et Noir s'inclinent à Troyes et sont éliminés de la @coupedefrance.
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 15, 2025
≡ #ESTACSRFC 1-0 pic.twitter.com/2uO0mnJ9UM