Stade Rennais
Stade Rennais : ça balance à l’OM et à l’OGC Nice sur l’état de Seko Fofana !
-
Par
Alexandre Corboz
De retour en Ligue 1 après 18 mois en Arabie saoudite, Seko Fofana déçoit déjà au Stade Rennais. Y compris chez les premiers adversaires…
S’il est devenu cet hiver le joueur le mieux payé de l’histoire du Stade Rennais en revenant d’Al-Nassr (Arabie saoudite) pour presque 20 M€, Seko Fofana (29 ans) connait pour l’heure des débuts très compliqués avec les Rouge et Noir. L’Ivoirien a commencé par deux défaites à Nice (2-3) et contre l’OM (1-2) et le moins que l’on puisse dire c’est que l’intéressé n’a pas impressionné grand monde pour ses débuts. Au contraire.
« Il est cramé, c’est pas le Fofana de Lens »
Très proche de nombreux joueurs et dirigeants, l’insider Mohamed Toubache-Ter a fait quelques révélations à un supporter parlant « d’arnaque du siècle » pour Seko Fofana : « Arnaque ? Je ne sais pas ! Mais ce que je peux te dire, c’est la chose suivante : il a joué face à Nice et Marseille. Ils ont halluciné de sa condition physique… L’un m’a même confié : « il est cramé, c’est pas le Fofana de Lens ». Je pense qu’il faut être patient ! »
Une chose est certaine : les débuts de Seko Fofana, qui avait trouvé son rythme de croisière en Saudi Pro League du côté d’Al-Ittifaq, met à mal le discours de Cristiano Ronaldo et de Neymar sur la plus grande compétitivité du championnat local par rapport à la Ligue 1…
Arnaque ? Je sais pas !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 15, 2025
Mais ce que je peux te dire, c’est la chose suivante: il a joué face à Nice & Marseille.
Ils ont halluciné de sa condition physique… l’un m’a même confié « il est cramé, c’est pas le Fofana de Lens »
Je pense qu’il faut être patient !
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.