Jota ne serait finalement pas concerné par le loft crée par le Stade Rennais.
En plein mercato, le Stade Rennais aurait crée un loft pour y mettre ses joueurs indésirables. Le Parisien, qui a révélé ce jeudi soir cette information, a annoncé que cinq joueurs seraient concernés par ce loft : Gauthier Gallon, Glen Kamara, Albert Gronbaek et Jota. Ces joueurs devraient s’entraîner dorénavant à l’écart du groupe professionnel et seraient invités à trouver un nouveau club sur le marché des transferts d’ici le 2 février prochain.
Jota pas dans le loft ?
Mais selon les informations de Foot Mercato, Jota n’aurait en réalité pas été placé dans le loft par les dirigeants rennais contrairement à ces quatre coéquipiers. Le Portugais serait bien sur le départ mais ferait toujours partie du groupe de Jorge Sampaoli. Arrivé en recrue phare l’été dernier à Rennes en provenance d’Al-Ittihad, l’ancien joueur du Celtic Glasgow n’a pas réussi à s’imposer en Bretagne, n’ayant inscrit qu’un petit but en 10 matchs disputés toutes compétitions confondues sous le maillot rennais.
🚨#SRFC 🔴⚫️
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 16, 2025
Confirmation de la création d'un loft à Rennes. Arnaud Pouille vraiment pas content de certains joueurs qui sont poussés vers la sortie. Massara garde toujours la confiance… pour l'instant.
➡️Baptiste Santamaria écarté depuis l'arrivée de Sampaoli et hormis… pic.twitter.com/MwKPA4a9rs
Pour ne rien rater de l’actualité du Stade Rennais, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.