En conférence de presse ce jeudi, Franck Haise, entraîneur de Nice, a été interrogé sur la rumeur l’envoyant au Stade Rennais l’été prochain.
Le Stade Rennais prend des airs de RC Lens. En plus d’anciens Lensois qui étaient déjà présents dans l’effectif (Kalimuendo, Wooh), le SRFC a nommé Arnaud Pouille, ancien DG du RCL, comme président exécutif du club en octobre dernier. Cet hiver, le nouvel homme fort rennais a décidé de faire venir Seko Fofana, passé par Lens entre 2020 et 2023, et le gardien Brice Samba, qui vient d’être transféré en provenance de… Lens.
« Je suis l’entraîneur de Nice »
La prochaine étape pourrait-elle être de faire venir Franck Haise dès l’été prochain ? L’actuel coach de l’OGC Nice a fait les belles heures du club artésien entre 2020 et 2024. La présence de joueurs qu’il a entraînés pourraient donc être des moyens subtils pour attirer son attention. Le principal intéressé a répondu à cette éventualité, en conférence de presse.
« Moyens subtils ou pas, Rennes fait son recrutement et veut améliorer son équipe. Des joueurs de qualités sont arrivés et il est possible que d’autres arrivent. Ils ont envie d’être ambitieux et font le recrutement pour. Que ce soit des joueurs que je connaisse, c’est un autre problème mais je suis l’entraîneur de Nice. La subtilité, on n’est pas là », a-t-il clarifié, dans des propos rapportés par RMC Sport.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.