Stade Rennais
Stade Rennais : l’énorme coup de gueule de Massara après l’élimination contre Troyes
-
Par
William Tertrin
La réaction de Frederic Massara, directeur sportif du Stade Rennais, après l’élimination du Stade Rennais face à Troyes en Coupe de France.
Ce mercredi, le Stade Rennais a, malgré lui, été la surprise de ces 16èmes de finale de Coupe de France. En effet, le club breton a été éliminé par l’ESTAC Troyes, 15ème de Ligue 2, et n’a donc pas su faire respecter la hiérarchie. Si le coach Jorge Sampaoli a vécu le match en tribunes pour cause de suspension, son directeur sportif, Frederic Massara, a poussé un gros coup de gueule après la partie.
« Ce que l’on a vu, ce n’est pas Rennes »
« On peut qualifier l’élimination de honteuse, on ne s’attendait pas à ça. La performance est très décevante. L’ESTAC a mérité de gagner. C’était un objectif pour nous, il va falloir bien réfléchir après un match comme cela. On va se concentrer pour redresser la barre et faire beaucoup mieux que la première partie de saison. Il faut être bien conscient, il faut faire bien attention et se concentrer sur la manière de se sauver. Il faut remercier les supporters qui continuent de soutenir cette équipe. Plutôt que de s’excuser après, il faut faire quelque chose de mieux avant sur le terrain. On va tout faire pour que cette équipe ait plus d’âme et de cœur. Ce que l’on a vu, ce n’est pas Rennes. Ce n’est plus une question de système, les joueurs doivent faire beaucoup mieux, gagner les duels offensifs et défensifs. On doit se rendre compte que ce n’est pas cette attitude que doit montrer le Stade Rennais », a tonné le dirigeant italien, dans des propos rapportés par le site officiel du SRFC.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.