Stade Rennais
Stade Rennais Mercato : après Rongier, Sampaoli encore recalé par un milieu !
-
Par
Alexandre Corboz
Ce vendredi en conférence de presse, Habib Diarra (RC Strasbourg, 21 ans) a fermé la porte à un départ au Stade Rennais.
Désireux de faire venir un milieu récupérateur pour compléter son entrejeu en plus de la signature de Seko Fofana, Jorge Sampaoli fait pour l’instant chou blanc sur ses priorités. Comme révélé par RMC Sport, le Stade Rennais a notamment tenté sa chance en vain pour Valentin Rongier (OM, 30 ans) annoncé comme « intransférable » cet hiver par Roberto De Zerbi.
Habib Diarra ne veut pas quitter Strasbourg
Dans le cœur du jeu, Rennes songe aussi à la venue de la pépite sénégalaise du RC Strasbourg Habib Diarra (21 ans) mais, là aussi, ça coince fortement. En conférence de presse, le natif de Guédiawaye a été très clair sur son futur immédiat qu’il voit en Alsace : « Je ne calcule pas trop les rumeurs. Je suis concentré sur le club et sur la deuxième partie de saison. Ma tête est ici et je vais tout faire jusqu’au bout ».
Reste les pistes menant à Joris Chotard – que Montpellier est prêt à vendre cet hiver et sur qui Rennes a bien pris des renseignements selon son agent qui s’est exprimé ce jour dans le Télégramme – et surtout celle, dévoilée par Mohamed Toubache-Ter vendredi, menant à Mattéo Guendouzi (Lazio de Rome, 25 ans).
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.