Afin de compenser la grave blessure d’Alidu Seidu, le Stade Rennais a ciblé un défenseur central de Ligue 2.
Malgré l’arrivée de Jorge Sampaoli au Stade Rennais, le coach argentin n’est, pour l’instant, pas parvenu à faire des miracles. En 3 matchs coachés, l’ancien technicien de l’OM ne compte qu’une seule victoire (5-0 face à l’ASSE), pour deux défaites. Rajoutez à cela le gros coup dur avec la grave blessure d’Alidu Seidu, qui a été victime d’une rupture du ligament croisé.
Metz et Sané sont d’accord
Pour ce mercato hivernal, une des priorités sera donc de renforcer cette défense rennaise. Et, selon Africa Foot, une priorité se dégage déjà. En effet, le SRFC s’intéresserait à Sadibou Sané, joueur du FC Metz (3ème de Ligue 2). Les discussions auraient déjà commencé afin de trouver un accord.
Le club grenat ne serait pas opposé à un départ de son taulier (12 matchs de L2 cette saison), mais devrait réclamer une somme conséquente. De son côté, le Sénégalais de 20 ans se montrerait favorable à un départ, lui qui est arrivé à Metz à l’été 2023. Sous contrat jusqu’en 2028, Sané est évalué à 1,5 million d’euros.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.