Nous suivre

Stade Rennais

Stade Rennais Mercato : Sampaoli reste prudent sur Samba et réclame encore 3 recrues 

Face à la presse, Jorge Sampaoli a été très clair sur les attentes qu’il avait pour le Stade Rennais au Mercato d’hiver.

Présent en conférence de presse ce jour à la veille du match du Stade Rennais à Nice, Jorge Sampaoli a été cuisiné sur le Mercato… et il ne s’est défilé sur aucun sujet. Pas même l’épineux dossier Steve Mandanda avec l’arrivée annoncée de Brice Samba (où il reste prudent) :

« On a parlé de Samba ou d’autres joueurs, pour le moment, personne n’est arrivé.  Le problème de Steve (Mandanda) vient de sa situation contractuelle, avec une fin de contrat en juin. Le club essaye de gérer cette situation, mais aujourd’hui on compte sur lui, il nous a amené de la sécurité. Si un autre gardien arrive, la concurrence sera plus forte ».

Il vise un second milieu et deux autres joueurs !

Par ailleurs, en plus de Seko Fofana, l’Argentin a confirmé face aux médias souhaiter encore un défenseur, un milieu récupérateur et un attaquant en plus : « Avec la blessure de Seidu, on a besoin d’un autre défenseur central. Vu notre style de jeu, ce serait aussi intéressant d’avoir un autre milieu de terrain récupérateur. Pour le reste, tout dépend des offres. Sur le marché de janvier, la marge d’erreur peut être assez grande. On a besoin de joueurs qui viennent s’engager pour trois ou quatre ans, c’est difficile de trouver ces joueurs à ce moment-là. On voudrait moins de quantité mais plus de qualité. Il y a des joueurs intéressants pour nous mais qui sont titulaires dans leurs clubs. »

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles