Nous suivre

France

Stade Rennais Mercato : un départ et deux chouchous de Sampaoli relancés !

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain sur ce mercato hivernal, le Stade Rennais a été recalé pour Erick Pulgar. Ce n’est pas tout…

En plus de Seko Fofana et Brice Samba, le Stade Rennais a la volonté de continuer à se renforcer, notamment avec un nouveau milieu de terrain. Parmi les pistes étudiées, comme relayé sur notre site il y a quelques semaines, le club a coché le nom d’Erick Pulgar (30 ans, Flamengo). Ancien joueur de Jorge Sampaoli, le Chilien, aux dernières nouvelles, aurait été déçu de la proposition de prolongation du club brésilien, et se sentirait « financièrement dévalorisé ».

Offre rejetée par Flamengo

Pour autant, Flamengo ne compte pas abandonner le dossier, étant donné qu’il aurait refusé une offre de 4,5 millions d’euros transmise par le SRFC, selon le média brésilien O Dia. Sous contrat jusqu’en décembre 2025, l’ancien de la Fiorentina pourrait donc trouver un terrain d’entente prochainement avec son club, afin de rester au Brésil.

Skov Olsen pisté, adieu Meister ?

Toujours au rayon des possibles arrivées au Stade Rennais, Sacha Tavolieri fait savoir qu’une offre serait partie pour Andreas Skov Olsen ! Bruges ne souhaiterait pas laisser filer son attaquant danois pour moins de 17 millions d’euros. Par ailleurs, le journaliste du Parisien Benjamin Quarez affirme que le départ d’Henrik Meister a été signé du côté de Pise sur la base d’un prêt avec option d’achat. L’officialisation ne devrait plus trop tarder.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles