Stade Rennais
Stade Rennais Mercato : un premier souci avec Seko Fofana … à cause du RC Lens
-
Par
Alexandre Corboz
Proche de finaliser la venue de Seko Fofana (Al-Nassr), le Stade Rennais va devoir régler un léger souci concernant son milieu de terrain.
Désireux de frapper fort sur le match des transferts au Stade Rennais, Arnaud Pouille a activé ses réseaux pour ramener deux cadors connus au RC Lens : Brice Samba dans les buts… Et Seko Fofana (prêté par Al-Nassr à Al-Ettifaq, 29 ans) au milieu.
Les deux deals sont aujourd’hui en très bonne voie et si on a à faire à une transaction classique pour le gardien international, il pourrait bien y avoir un souci unique en son genre en Ligue 1 concernant l’Ivoirien.
Un conflit d’intérêts avec Lens ?
En effet, comme le rappelle fort justement le compte X de Footballogue, Seko Fofana avait accepté, à la demande de Joseph Oughourlian, de devenir actionnaire très minoritaire du RC Lens à son départ de Ligue 1 en 2023. Une participation qui pourrait mettre en lumière quelques conflits d’intérêts lors du prochain Lens – Rennes du 16 mars 2025.
Petit détail que certains omettent : Seko Fofana est devenu actionnaire minoritaire du RC Lens après son départ du club en 2023. 👀 💸
— Footballogue (@Footballogue) December 28, 2024
Un joueur qui affronte le club dont il est l'un des actionnaires, ce serait une première en Ligue 1… pic.twitter.com/c851q5tVEE
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.