En conférence de presse avant Reims, Habib Beye, entraîneur du Stade Rennais, a parlé de Seko Fofana, la recrue hivernale du SRFC.
Ce vendredi, en ouverture de la 23ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais reçoit le Stade de Reims. Le match d’après pour le SRFC, qui vient de s’incliner contre le LOSC, 2 buts à 0. Un coup d’arrêt également pour Habib Beye, qui a vécu son premier revers à la tête du club breton.
Beye a toute confiance en Fofana
Présent en conférence de presse ce mercredi, l’ancien coach du Red Star a notamment été interrogé sur Seko Fofana, la recrue star de l’hiver rennais. Entré en jeu à deux reprises avec Beye, l’ancien Lensois n’est donc pas forcément considéré comme titulaire indiscutable aux yeux de son entraîneur. Pour autant, ce dernier a toute confiance en son milieu de terrain.
« Vous êtes durs sur l’entrée neutre (face à Lille), ce n’est pas facile de rentrer dans un match comme celui-ci. J’ai toute confiance en lui, il est monté en puissance cette semaine sur l’aspect athlétique en termes de confiance et cette volonté aussi de faire partie de ce groupe-là et d’apporter toutes ses qualités. Je lui ai parlé cette semaine en lui disant que je savais le joueur qu’il était et qu’il fallait qu’il soit totalement libre et en confiance pour s’exprimer quand il en aura l’opportunité », s’est exprimé Beye, dans des propos rapportés par L’Équipe.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.