Nous suivre

Stade Rennais

Stade Rennais – LOSC : quand Genesio se rappelle aux bons (et mauvais) souvenirs de Rennes

En conférence de presse avant ses retrouvailles avec le Stade Rennais, Bruno Genesio est revenu sur ses années passées en tant que coach du SRFC.

Entraîneur du Stade Rennais de 2021 à 2023, Bruno Genesio est désormais coach du LOSC depuis l’été dernier, et fera son grand retour au Roazhon Park ce dimanche à 20h45. Au match aller, Genesio avait puni son ancien club en gagnant 1-0 à Pierre-Mauroy. À l’heure de retrouver le public breton, il s’est remémoré ses souvenirs lors de ses années à Rennes.

« C’était simplement de ma responsabilité »

« J’ai beaucoup de très très bons souvenirs à Rennes, même si la fin a été plus difficile pour moi, et je dis bien pour moi. Premièrement on a eu des résultats. Deuxièmement, on a joué un football pendant deux saisons assez exceptionnel, avec un jeu offensif qui a donné beaucoup de joie au public, à nos supporters rennais, mais aussi au club tout entier. Beaucoup de très très bons souvenirs sportifs, et beaucoup aussi de très très bons souvenirs des personnes que j’ai pu côtoyer dans le club : que ce soient les salariés, les dirigeants, et bien évidemment les propriétaires la famille Pinault », a déclaré Genesio, qui n’a pas voulu s’étaler sur son départ en novembre 2023.

« Donc ce ne sont que de très bons souvenirs même si les derniers temps ont été plus difficiles pour moi, mais c’était simplement de ma responsabilité. Je suis très heureux de retrouver le Roazhon Park, et de retrouver des personnes avec qui j’ai passé de très très bons moments : c’est aussi ça le foot, c’est pour ça qu’on aime ce que l’on fait », a-t-il conclu, dans des propos rapportés par ici Armorique.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Habib Beye, le nouveau coach du Stade Rennais

Stade Rennais / 14 Feb 2025 00h00

Stade Rennais : coup dur pour Beye avant le LOSC

Plus d'informations Plus d'articles