Quelques jours avant le déplacement à Bordeaux pour la Coupe de France, deux bonnes nouvelles sont tombées du côté de Rennes.
Dimanche dernier, le Stade Rennais a terminé l’année comme il l’avait commencé en Ligue 1 : par une victoire. En effet, les hommes de Jorge Sampaoli se sont imposés à domicile face à Angers (2-0), grâce à des buts d’Albert Grønbæk et de Lorenz Assignon. 2024 n’est tout de même pas encore fini pour le SRFC, qui devra disputer son 32ème de finale de Coupe de France face à Bordeaux, dimanche à 14h45.
Et avant ce rendez-vous, Sampaoli a appris deux bonnes nouvelles. La première, elle concerne Alidu Seidu, qui a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 24 novembre dernier. Le défenseur central a été opéré avec succès ce lundi 16 décembre, comme officialisé par le club.
Amine Gouiri va bien
« Victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche sur la pelouse du LOSC lors de la 12e journée de L1, Alidu Seidu s’est fait opérer ce lundi à Paris. Une intervention qui s’est bien déroulée pour notre international ghanéen. Place maintenant à un gros travail de rééducation et, plus tard, de réathlétisation ».
De son côté, Amine Gouiri, qui s’était tordu la jambe face à Angers, va bien. Les premiers examens passés auraient été assez rassurants, indique Ouest-France. Cependant, l’Algérien pourrait tout de même être forfait pour le déplacement chez les Girondins.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.