Nous suivre

Actualité

Stéphan a un regret à Paris, un retour au LOSC, Moukoko préservé à Lens ?

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

LOSC : le groupe de Genesio pour Le Havre

Alors que le LOSC a dévoilé ce vendredi le groupe retenu par Bruno Genesio pour le déplacement ce samedi (19h) sur la pelouse du Havre, Ethan Mbappé fait son retour tandis qu'Hakon Haraldsson, Samuel Umtiti, Nabil Bentaleb, Ismaily, Ngal’ayel Mukau, tous cinq toujours blessés, manquent à l'appel dans le groupe lillois pour cette rencontre. 

Le groupe du LOSC : Chevalier, Mannone, Caillard – Gudmundsson, Santos, Meunier, Bakker, Alexsandro, Diakité, Mandi – André, Bouaddi, Cabella, Angel Gomes, André Gomes, Mbappé – David, Fernandez-Pardo, Sahraoui, Bayo, Zhegrova. 

Stade Brestois : Roy tacle ses joueurs après Auxerre

Le Stade Brestois est retombé dans ses travers. Après un rebond en Ligue des Champions, on pensait les Bretons enfin lancée cette saison mais patatras hier à Auxerre, où ils ont été écrasés dans les grandes largeurs (0-3). « À part un ou deux, je ne crois pas avoir vu un joueur à son niveau, a fustigé Eric Roy en conférence de presse. S’ils avaient la tête à mardi, il n’y en aura pas beaucoup qui joueront. Il faut être bon à tous les matches, si tu veux espérer postuler au onze de départ. Le match le plus important était celui- là, pas celui de mardi. Moi, je ne fais pas de distinction entre les compétitions. Quand on ne met pas d’engagement, pas d’intensité, pas d’agressivité dans le bon sens du terme, tu es battu dans les duels, tu es battu tout simplement dans le jeu. »

Plus d'informations Actualité