Alors qu’elle menait au score grâce au premier but de la saison de Lucas Stassin, l’AS Saint-Étienne s’est finalement inclinée ce vendredi à Toulouse (1-0), en match d’ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Le mot regret était donc dans toutes les bouches des Stéphanois après la rencontre, dont celle de Pierre Ekwah, qui s’est exprimé en zone-mixte après le match.
« On ne va pas du tout oublier ce match »
« On a beaucoup de regrets parce qu’on avait pris l’ascendant sur le jeu et ensuite on l’a pris au niveau du score. Donc le fait qu’ils retournent le match, il y a beaucoup de regrets. (…) Oui peut-être que c’est un problème de concentration. Vu que c’était la première fois, qu’on tenait quelque chose, on n’a pas eu ce calme qu’on aurait dû avoir. Ça nous a coûté directement après et ils ont ensuite pris l’avantage avec ce deuxième but », a regretté le joueur prêté par Sunderland, qui voit malgré la défaite un match référence pour son équipe à l’extérieur. « On a bien bossé toute la semaine, je pense qu’on va prendre ça en compte, on va continuer à faire la même chose, on ne va pas prendre ce match en référence mais on ne va pas l’oublier parce qu’on tenait quelque chose à l’extérieur, au niveau du contenu et au niveau du score, on ne va pas du tout oublier ce match. On va s’en servir pour la suite. »
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
📝Les notes des Verts face au Téfécé 🟩 #TFCASSEhttps://t.co/3KybjBIToX
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 13, 2024