Nous suivre

Aj Auxerre

Un joueur d'Angers fait polémique, Favre doute de son futur, un ex du LOSC sur le banc troyen ?

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

SCO d'Angers : Ounahi, une absence qui interpelle

Touché lors de l'entraînement de mardi, absent lors de la séance de mercredi et incertain pour le match à Lille dimanche (15h), Azzedine Ounahi a été bien involontairement au cœur d'une polémique au SCO d'Angers. Les supporters de la lanterne rouge de Ligue 1 ont en effet pensé que le milieu de terrain marocain voulait se préserver en prévision de la Coupe du monde. Mais l'insider Mohamed Toubache-Ter, ancien directeur de la communication d'Angers, a remis les pendules à l'heure sur Twitter : "Azzedine Ounahi a dû écourter sa séance d’entraînement hier pour une raison valable (d’ordre privé). De plus, l’international marocain a le nez cassé. Que le joueur soit moins bon, c’est une réalité et il en est le premier conscient. Mondial ou pas, il est concerné et ne triche pas".

AJ Auxerre : Hamza Sakhi revient sur ses contacts estivaux

Dans un entretien à Foot Mercato, le milieu de terrain franco-marocain Hamza Sakhi (26 ans) a expliqué pourquoi il avait préféré prolonger à l'AJA cet été plutôt que de répondre favorablement à ses nombreux contacts : "La vérité, c'est qu'il y a eu des clubs, mais je n'oublie jamais d'où je suis venu et qui m'a donné ma chance. Je viens de loin et c'est Auxerre qui m'a donné ma chance donc je n'ai pas hésité à signer. C'est une forme de reconnaissance. J'étais à Épinal en National, je ne jouais pas beaucoup et ils m'ont donné cette chance. Quand ils m'ont proposé de prolonger, je n'ai pas hésité à signer. Ça fait longtemps que je suis ici et c'est comme une famille".

Plus d'informations Plus d'articles