Lilian Brassier poussé dehors à l’Olympique de Marseille (OM), la question du temps laissé aux jeunes recrues pour s’imposer sur la Canebière est un vrai sujet de débat.
Notre question de la semaine sur l’Olympique de Marseille porte sur l’impatience de l’OIympique de Marseille (OM) à l’égard de ses jeunes recrues. Le club phocéen est-il trop dur dans sa gestion des promesses en ne leur laissant que six mois pour faire leurs preuves avant de tenter de s’en séparer ?
Trop d’impatience à Marseille
Pour notre spécialiste de Marseille Bastien Aubert, l’impatience est un mal qui prive malheureusement l’OM de belles révélations. Prenant le cas de Lilian Brassier, que le club cherche déjà à exfiltrer cet hiver, il se dit que le temps n’est pas forcément l’ennemi de l’ancien Brestois et appelle à plus de mesure.
Qui est Bastien Aubert, notre spécialiste de l’OM ? Vrai sudiste et désormais correspondant suiveur du seul véritable Olympique de France, « Bastoune » a été biberonné aux papinades de la grande époque marseillaise et s’est révélé en étant le premier à interviewer Lucho Gonzalez en France. Son accent chantant vous fera désormais suivre l’actualité phocéenne sur les réseaux sociaux de But! Football Club. Vous le retrouverez sur les principaux matchs au Vélodrome et les conférences de presse au centre Robert Louis-Dreyfus.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.