Le président du LOSC, Olivier Létang, était ce soir l’invité d’une émission de la radio RMC. L’occasion pour lui de balayer l’actualité des Dogues et de démentir certaines informations récemment publiées. Notamment la vente du club.
La supposée vente du LOSC
« Aujourd’hui, le club n’est pas en vente. Il n’y a aucune démarche. Il n’y a pas de volonté de vendre le club. On a encore d’autres projets. On est sur une dynamique très intéressante. Aujourd’hui, ce n’est pas dans les plans de vendre, ce n’est pas prévu. Aujourd’hui, nous n’avons absolument aucun contact. Le club n’est pas en vente, je le répète. On n’a pas prévu de le vendre pour l’instant, il nous reste des choses à faire. »
L’avenir de Jonathan David
« Sur la dernière intersaison, il lui restait un an de contrat. On pouvait se qualifier pour la Ligue des champions. Quand vous avz un garçon qui met 20-25 buts par saison, on n’était pas pendus pour le vendre. On n’a pas eu d’offres. Notre position est très claire. On a pensé au sportif. Jonathan, évidemment, il a déjà une offre de prolongation. La balle est dans son camp. Il va revenir demain de sélection. On a beaucoup d’échanges sur le fait qu’il puisse rester avec nous. Il ne partira pas au moins de janvier. Il restera avec nous car c’est un joueur important. Il restera car en mai nous avons des objectifs. Quand vous avez un joueur qui met 20-25 buts, une qualification pour la Ligue des champions en fin de saison, ça équilibre un transfert qui ne s’est pas fait. »