À l’approche du retour du derby entre l’OL et l’ASSE, les Verts ont l’opportunité de frapper fort au Groupama Stadium.
Ce dimanche, l’OL et l’ASSE se retrouvent (enfin) pour le plus grand derby de France ! Après deux ans de purgatoire pour les Verts, ces derniers vont regoûter à la rivalité avec les Gones. Les hommes de Pierre Sage ne seront pas tout frais pour ce choc, étant donné qu’ils affrontent Hoffenheim ce jeudi en Ligue Europa, en Allemagne. Après, il sera temps de se pencher sur le derby pour les Lyonnais.
L’OL en patron au Groupama Stadium
Un rendez-vous qui se jouera au Groupama Stadium, un stade où l’ASSE n’est jamais parvenue à remporter un derby ! En effet, en 6 matchs, l’OL a gagné à 5 reprises, pour 1 match nul. Il s’agira ici d’un véritable défi à relever pour les troupes d’Olivier Dall’Oglio, qui ne pourront pas compter sur le soutien de leurs supporters. Le dernier derby remporté par Sainté remonte à octobre 2019, et tout un peuple espère bien revivre pareilles émotions.
[Avant #HOFOL et #OLASSE] Dans Le Progrès ⤵️
— Social Gones (@SocialGones) November 5, 2024
« Le rendez-vous de Ligue Europa à Hoffenheim ce jeudi, ne parvient pas tout à fait à cacher la grande affaire de l’@OL cette semaine. Dimanche aura lieu le 125e #Derby. Deux ans et demi après leur dernière confrontation (1-0 pour… pic.twitter.com/bphSUYEiNf