Nous suivre

France

OL : Caçapa met Textor face à ses responsabilités

Libre depuis ses passages à Botafogo et Molenbeek, Claudio Caçapa s’est confié sur son avenir mais aussi sur la situation de l’OL.

Foot Mercato publie ce mardi soir une interview avec Claudio Caçapa. L’ancien défenseur brésilien clame son envie de retrouver un banc, lui qui avait été envoyé par John Textor à Botafogo et à Molenbeek, et qui vit toujours à Lyon. Disciple de Carlo Ancelotti, Caçapa évoque notamment son admiration pour Bruno Genesio mais aussi pour Peter Bosz, et il regrette que John Textor n’ait pas fait appel à son ami Juninho, à l’OL.

« Juni aime le foot et il aime Lyon, c’est son club. Il a passé du temps ici et il connaît le club. Mais je ne sais pas pourquoi ça n’a pas marché. Je pense que l’idée de le faire revenir était tout de même une bonne idée », a-t-il glissé. Avant d’évoquer ses craintes sur la situation financière de l’OL… « ça fait peur quand on voit et quand on entend des choses comme ça. Lyon a toujours assuré à ce niveau. Quand on voit ça et on écoute, ça fait peur. J’aimerais bien faire confiance à John Textor parce que c’est un mec très intelligent. L’OL est un grand club. Il ne va pas non plus le laisser comme ça, à descendre en deuxième division parce qu’il n’a pas les moyens. Je l’espère. » Et tout un peuple avec lui…

Plus d'informations France