Daniel Riolo a expliqué les vraies relations entretenues par John Textor et Nasser al-Khelaïfi au lendemain de la nette victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes (3-1).
Les relations entre le PSG et l’OL sont-elles au beau fixe ? Dimanche, comme si de rien n’était, Laurent Prud’homme (directeur général), Matthieu Louis-Jean (directeur technique) et Daniel Congré (coordinateur sportif) ont été très bien accueillis par leurs hôtes été installés dans la corbeille du Parc.
Des relarions pacifiées entre l’OL et le PSG ?
« J’ai remercié Nasser pour l’accueil qu’il nous a réservé et on s’est séparés en très bons termes », a déclaré Prud’homme à L’Équipe. Si le directeur général de l’OL est évidemment dans la ligne de John Textor et lui restera loyal quoi qu’il arrive, la réalité serait moins convenue, selon Daniel Riolo.
« Textor en a marre de voir un mec qui se prend pour le king de la L1 »
« En France, NAK fait la loi par l’oseille, a-t-il clarifié au micro de RMC Sport. Tous les présidents de L1 souffrent de sciatique à force de lui faire des courbettes. Textor, lui, défend juste les intérêts de son club et il a marre de voir un mec qui se prend pour le king de la Ligue 1. »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
[#MédiasOL] Riolo sur NAK et #Textor 🗨️
— Social Gones (@SocialGones) December 16, 2024
« En France, NAK fait la loi par l'oseille. Tous les présidents de L1 souffrent de sciatique à force de lui faire des courbettes. #Textor défend juste les intérêts de son club » 🗣️pic.twitter.com/KJHEnaGgpF