Nous suivre
John Textor au Groupama Stadium

France

OL : le verdict de l’appel des Gones déjà connu ?

L’appel de l’OL concernant les lourdes sanctions de la DNCG ne devrait rien donner.

Comme nous vous l’avons relayé plus tôt dans la journée, l’Olympique Lyonnais aurait fait appel avant la trêve internationale des lourdes sanctions que lui a infligé la DNCG en novembre dernier : interdiction de recrutement cet hiver et rétrogradation à titre provisoire en fin de saison. Suite à cet appel, le club rhodanien devrait comparaître vendredi prochain devant la commission juridique de la FFF.

Lors de ce rendez-vous, l’OL devrait présenter de nouveaux éléments financiers, à savoir une injection de 100 millions d’euros promise avant l’introduction d’Eagle à la bourse. Parmi ces 100 millions d’euros, il y aurait 80 millions d’euros qui auront été versé en décembre et début janvier selon la direction.

Un appel pour rien de l’OL ?

Mais que les supporters lyonnais n’y croient pas trop, il serait peu probable que les décisions soient levées, étant donné que les appels à la FFF ne donnent souvent rien. C’est ce qu’a expliqué ce dimanche soir le journaliste de L’Équipe, Hugo Guillemet. Malgré cela, les dirigeants de l’OL auraient espoirs de convaincre la commission juridique de la FFF suite aux importants apports de cash réalisés ces dernières semaines.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos

Plus d'informations Plus d'articles