Approché par certains clubs anglais, qui seraient déjà capables de débourser 25 millions d’euros pour le recruter au mercato estival, Rayan Cherki (OL, 21 ans est aussi courtisé du côté de Madrid.
Rayan Cherki (21 ans) est finalement resté fidèle à l’OL cet hiver. Malgré tout, John Textor sait déjà qu’il sera difficile de le conserver au cours du prochain mercato estival.
A 21 ans, le joueur souhaitait rejoindre le Borussia Dortmund, mais l’offre de 22,5 M€ adressée à l’OL a été repoussée en janvier. Pas question pour Paulo Fonseca de se séparer d’un élément offensif aussi important. La donne sera différente cet été.
L’Atlético Madrid s’intéresse à Cherki
Hier, on a ainsi appris qu’Everton voyait en lui le joueur idéal pour guider son attaque la saison prochaine et aurait établi un premier contact. Les Toffees seraient même déjà prêts à proposer 25 M€ pour convaincre Textor de céder Cherki et griller la concurrence.
Problème : il n’y a pas qu’en Angleterre que Cherki est courtisé. Selon Todofichajes, l’Atlético Madrid est aussi intéressé par son profil de dynamiteur de défense. Le média espagnol précise que Diego Simeone veut recruter un offe,sif dominant alors que la continuité dans la capitale espagnole d’Antoine Griezmann, Rodrigo De Paul et d’Angel Correa est aujourd’hui incertaine.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
El Atlético de Madrid piensa en Cherki #AtléticoDeMadrid #Cherkihttps://t.co/GDXA1Rd4Yt
— Todofichajes.com (@TDfichajes) February 12, 2025