Invité sur RMC Sport lundi soir, John Textor a évoqué le mercato hivernal de l’Olympique Lyonnais.
On n’a pas fini d’entendre parler de l’interview au vitriol de John Textor hier sur RMC Sport. Le propriétaire de l’OL n’a pas pesé ses mots à l’heure de faire un constat sur le PSG et les instances du football français. « Textor, c’est la seule personne qui a le courage de dire ce qu’il se passe vraiment dans notre football », a résumé Daniel Riolo par la suite. L’homme fort n’a pas fait que critiquer pendant son intervention médiatique, il en a aussi profité pour évoquer le mercato hivernal.
La Turquie insulte l’OL
« Moi je suis intéressé par la vente des joueurs que je veux vendre, si je peux les remplacer par plus fort. Et ça, ça n’a pas changé malgré les conneries liées à la DNCG. Je lis partout que tout le monde est à vendre. J’ai des clubs en Turquie qui me contactent avec des offres insultantes pour mes meilleurs joueurs parce qu’ils pensent qu’on est désespérés. On leur a dit de dégager », a-t-il déploré.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.