Nous suivre

AS Monaco

OM – AS Monaco : les banderoles retentissantes du Vélodrome à la Brigade Loire (FC Nantes)


En plein match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco, les supporters du club phocéen ont brandi plusieurs messages de soutien à la Brigade Loire, dans le collimateur des instances.

L’OM a signé son meilleur match à domicile hier contre l’AS Monaco. Menés au score, les hommes de Roberto De Zerbi ont trouvé les ressources nécessaires pour égaliser et prendre l’ascendant sur un penalty de Mason Greenwood dans le money time (2-1). Avec ce succès aux forceps, l’OM reprend la place de dauphin du PSG à l’ASM avant d’aller se frotter à l’ASSE dimanche soir à Geoffroy-Guichard (20h45).

Le Vélodrome soutient la Brigade Loire

En attendant, les virages du Vélodrome en ont profité pour se faire remarquer. En plus des somptueux tifos brandis notamment en début de match, les ultras marseillais ont apporté leur soutien total à la Brigade Loire, dans le viseur des instances suite à l’envahissement du terrain de la Beaujoire en plein FC Nantes-Le Havre (0-2).

« Soutien total à la BL, supporters pas criminels »

« Dans ce pays où nos libertés sont contestées, soutien à la BL et aux MU. La passion ne se dissout pas, soutien à la BL », a-t-on pu ainsi lire en virage Nord pendant la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco. Le virage sud via les Winners ont relancé un message de soutien à la Brigade Loire en seconde période : « Soutien total à la Brigade Loire, supporters pas criminels. »

Bastien Aubert, à Marseille


Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles