A la veille du choc entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne (samedi, 17h), Roberto De Zerbi pourrait réserver une surprise à Eirik Horneland dans son onze de départ.
Le choc entre l’OM et l’ASSE est programmé demain à l’Orange Vélodrome (17h). Si les supporters stéphanois craignent de voir leur équipe favorite repartir de Marseille avec les valises pleines, Roberto De Zerbi pourrait réserver une surprise à Eirik Horneland dans son onze de départ.
Dedic plait aussi en interne
Selon Cœur Marseillais, Amar Dedic pourrait faire son apparition d’entrée au poste de piston gauche. S’il n’a joué que quelques minutes dimanche à Angers (2-0), le Bosnien a fait forte impression auprès du staff avec vitesse, technique et détermination.
Merlin sur la brèche ?
Dans le staff de Roberto De Zerbi, on aurait par ailleurs apprécié les premières séances d’entraînement de ce même Dedic, qui aurait tout de suite compris les préceptes du coach italien. Encore trop neutre à Angers, avec une grosse occasion ratée à son actif, Quentin Merlin pourrait donc faire les frais d’un joeur sur qui Mehdi Benatia compte beaucoup.
Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. »
OM – Roberto De Zerbi pourrait faire un grand choix en interne
— Coeur Marseillais (@coeurmarseille) February 13, 2025
➡ https://t.co/P7mYefdLw5 ⬅ #OM pic.twitter.com/xsAaJtGhnM