Présent lors d’une séance de dédicaces organisé par l’Olympique de Marseille, Ismaël Bennacer (27 ans) a évoqué l’ambiance du Vélodrome ainsi que ses objectifs au sein du club phocéen.
Ismaël Bennacer est un joueur déjà aimé à Marseille. Natif d’Arles, la recrue phare du mercato hivernal de l’OM a brillé de mille feux hier lors d’une séance de dédicaces organisé par le club à la boutique officielle située aux Terrasses du Port.
« Le Vélodrome c’est très, très, très particulier »
L’occasion pour l’international algérien de dire tout le bien qu’il pensait de l’ambiance incroyable du Vélodrome et des supporters marseillais. « J’ai joué dans pas mal de stades, à San Siro notamment, et le Vélodrome c’est vraiment quelque chose de très, très, très particulier, a-t-il commenté au micro de Maritima. « J’ai vu des belles soirées de Ligue des Champions à San Siro, et déjà le match de ce week-end c’était quelque chose de particulier, ça m’a fait chaud au cœur. Aussi, la façon dont les gens nous reconnaissent ici, c’est quelque chose qui fait chaud au cœur. »
Bennacer a de grandes ambitions à l’OM
Aussi, Bennacer n’a pas manqué de réaffirmer ses grandes ambitions à l’OM cette saison : « On a envie de vraiment tout donner sur le terrain, et de gagner surtout, c’est ça le plus important. Je suis venu ici avec des objectifs et pour gagner quelque chose. Je ne suis pas venu ici pour faire figuration. Je suis venu pour aider l’équipe le plus possible. »
Ismaël #Bennacer réagit à la séance de dédicace de cette après-midi à la boutique de l'Olympique de Marseille aux Terrasses du Port. Reportage complet en cliquant sur le lien⤵️⤵️ #OM #TeamOM @maritimamedias https://t.co/lrJp24UdM6 pic.twitter.com/bWrJlaNWzZ
— Enzo BUONALANA (@Enzobuonalana) February 18, 2025