L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, s’est exprimé après le large succès de son équipe contre l’ASSE (0-4) en Coupe de France.
Déjà vainqueur de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 (0-2), le 8 décembre dernier, l’Olympique de Marseille a remis ça ce dimanche en étrillant les Verts (0-4) en 32e de finale de la Coupe de France. Après la qualification des siens, le coach marseillais, Roberto De Zerbi, a annoncé vouloir remporter la Coupe.
« Nous jouons la Coupe pour l’emporter »
« Nous jouons la Coupe pour l’emporter. Comme pour le championnat, nous jouons tous les matchs pour être compétitif. Il n’y a pas de priorité, la Coupe c’est comme le championnat. Nous avons l’idée d’aborder tous les matchs de la meilleure manière et il n’y a pas de matchs plus ou moins important », a assuré le technicien italien, très satisfait de la prestation de son équipe. « Il n’y a rien à brûler. Nous avons livré une très bonne première période au cours de laquelle nous aurions pu marquer plus de buts. En seconde période, nous étions plus dans la gestion et nous avons donné deux occasions à Saint-Etienne. C’est un peu dommage et stupide. Au final, si on regarde les quatre ou cinq derniers matches, ce sont de vraies bonnes performances et je suis fier de mes joueurs. »
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.