OM : Marseille provoqué par les arbitres, Longoria tape du poing sur la table !
-
Par
Bastien Aubert
L’Olympique de Marseille a écrit à la direction de l’Arbitrage pour souligner le manque d’intelligence émotionnelle après la désignation de Jérémy Stinat pour arbitrer le match à Auxerre (samedi, 21h).
Tous les supporters de l’OM et Mehdi Benatia se rappellent de Jérémy Stinat. L’arbitre avait été à l’origine de l’expulsion injuste de Medhi Benatia lors du 16e de finale de Coupe de France perdu aux tirs au but contre le LOSC à l’Orange Vélodrome mi-janvier dernier.
« Monsieur Stinat va donc arbitrer la rencontre AJA-OM. Si ça, ce n’est pas une provocation », a réagi Mohamed Toubache-Ter sur son compte X. L’affront est même tel que Foot Mercato annonce que Pablo Longoria a écrit à la direction de l’Arbitrage pour souligner le manque d’intelligence émotionnelle après la désignation de Stinat.
L’OM souhaite aussi souligner une incohérence dans les décisions au fil des rencontres qui aurait défavorisé le club phocéen à de nombreuses reprises cette saison. Les dirigeants marseillais regrettent également les nombreux cartons qui ont notamment engendré injustement des matches de suspension à ses joueurs, le prochain en date Leonardo Balerdi à Auxerre.
Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. »
Monsieur Stinat va donc arbitrer la rencontre #AJAOM.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) February 17, 2025
Si ça, ce n’est pas une provocation.