Sur les traces de Sacha Boey (Bayern Munich, 24 ans) en vue du mercato hivernal, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont accueilli une double bonne nouvelle dans cet alléchant dossier.
L’OM a lancé les grandes manœuvres en vue du mercato hivernal. Comme déjà expliqué hier soir, le club phocéen entend recruter au moins un latéral droit en janvier et se serait rapproché de Sacha Boey.
Un prêt tripartite en bonne voie ?
Tout juste revenu de blessure, le défenseur français du Bayern Munich n’est pas seul sur la liste mais il présente des avantages. Selon L’Équipe, le premier réside dans le fait que l’idée d’un départ pour quelques mois afin de gagner du temps de jeu et de se relancer est donc une possibilité discutée au sein du club allemand, qui compte toujours sur l’ancien Rennais (sous contrat jusqu’en 2028) à terme.
Benatia a des connexions à Munich
Boey, lui, ne serait pas fermé non plus à cette optique et pourrait voir son vœu exaucé sous forme de prêt. Si les dirigeants de l’OM mènent ces réflexions et qu’aucun contact direct n’a été établi avec le Bayern Munich, le dernier atout du club phocéen vient du fait que Medhi Benatia a conservé quelques contacts de son passage en Bavière en tant que joueur et ils pourraient être bien utiles le moment venu…
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
Les unes de L'Équipe du mardi 3 décembre. pic.twitter.com/o2SBSa2lAH
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 2, 2024