En plus de la signature d’Enzo Sternal (17 ans) annoncée en Belgique, l’Olympique de Marseille prépare une vague de départs chez les jeunes en interne.
Le départ annoncé d’Enzo Sternal vers Anderlecht a mis en émoi les supporters de l’OM. Ces derniers se demandent pourquoi Roberto De Zerbi n’a pas plus compté sur le jeune Marseillais, qui avait pourtant brillé lors de la préparation estivale. Malheureusement pour les amoureux de l’OM, le départ de Sternal ne devrait pas être le seul sur ce mercato hivernal puisqu’une petite saignée se prépare chez les jeunes pousses du club phocéen.
Des départs en cascade chez les jeunes de l’OM ?
« Après les départs imminents de Sternal et Nyakossi, d’autres mouvements pourraient également concerner de jeunes joueurs, affirme le compte Treize013 sur X. Ces départs marquent une phase de transition où certains jeunes chercheront du temps de jeu et des opportunités ailleurs pour poursuivre leur progression. » Le jeune Nyakossi devrait également prendre la direction de la Belgique, vers un club de Jupiler League.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
Après les départs imminents de Sternal et Nyakossi, d'autres mouvements pourraient également concerner de jeunes joueurs. Ces départs marquent une phase de transition où certains jeunes chercheront du temps de jeu et des opportunités ailleurs pour poursuivre leur progression.
— Treize013 (@treize013) January 13, 2025