France
OM Mercato : Benatia se tourne vers un ancien latéral international du LOSC
-
Par
Bastien Aubert
Défenseur du LOSC entre 2018 et 2022, Zeki Celik (AS Rome, 27 ans) serait une piste lancée par l’Olympique de Marseille au mercato hivernal. Le défenseur turc a des arguments dans sa manche.
A la recherche d’un latéral droit au mercato hivernal, l’OM creuse la piste menant à Danilo mais aussi à Kiliann Sildillia. Désormais suivi par l’AS Rome et l’OGC Nice, le défenseur espoir de Fribourg pourrait se faire damer le pion à Marseille par un certain Zeki Celik. Selon Il Messaggero, l’OM a pris des renseignements auprès de la Roma pour le défenseur turc, passé par le LOSC (2018-2022) et qui devrait quitter le 10ᵉ de Serie A cet hiver.
Celik ne sera pas retenu par la Rome
Pas retenu par la Louve, le joueur de 28 ans ne devrait néanmoins pas être bradé en janvier, lui qui avait été arraché à Lille pour 7,4 millions d’euros il y a deux ans et demi. Selon la plateforme Transfermarkt, la valeur marchande de Celik serait aujourd’hui de 5 millions d’euros, avec un contrat courant jusqu’en juin 2026. L’international turc a disputé 26 matchs cette saison.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
L’OM prend des renseignements sur un défenseur de Serie A ⬇️ Lire l'article ⬇️ #TeamOM https://t.co/HOTuiotOD9
— FootMarseille.com (@FootMarseille) December 31, 2024