Si Pablo Longoria a semble plutôt clair lundi au sujet de Paul Pogba (31 ans), les dernières nouvelles d’un potentiel intérêt de l’Olympique de Marseille pour le champion du monde 2018 vont dans son sens.
Pablo Longoria ne peut pas être plus clair au sujet de Paul Pogba. Comme il en prend soin depuis le lancement des rumeurs au sujet du champion du monde 2018, le président de l’OM a évacué tout fantasme d’une potentielle venue en mars prochain, lundi au micro de RMC Sport.
« Quand je parle de Paul, je parle toujours de quelqu’un que j’apprécie énormément. J’ai eu le plaisir de travailler avec lui à la Juventus et j’ai un énorme respect pour lui, a-t-il affirmé. C’est vrai qu’il y a des circonstances, avec une sanction sportive jusqu’au mois de mars, dans lesquelles il faut chercher à maximiser comment, avec tes ressources économiques à court terme, tu vas bien finir la saison. Mais tu dois tenir compte des équilibres à l’intérieur de ton groupe et d’une dynamique sportive. Je n’étais pas très favorable à faire beaucoup de changement dans une dynamique positive. L’important c’est de donner de la continuité à une bonne dynamique sportive, et au même moment tu dois tenir les comptes sur le plan économique
Lors d’un space sur X hier soir, Mohamed Toubache-Ter en a profité pour rappeler qu’il n’y avait aucune discussion entre l’OM et Pogba en octobre dernier, pas plus qu’aujourd’hui d’ailleurs. Le spécialiste des transferts a même précisé qu’en interne, aucun intérêt n’avait été divulgué pour le joueur de 31 ans.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) February 4, 2025