Nous suivre

France

OM Mercato : De Zerbi a séduit son chouchou et fait le forcing pour un autre !

Désireux de recruter plusieurs éléments à l’Olympique de Marseille durant ce mercato hivernal, Roberto De Zerbi aurait lancé l’opération séduction pour deux de ses chouchous.

L’OM ne révolutionnera pas le mercato cet hiver mais entend tout de même recruter un à deux éléments capables d’apporter une plus-value à l’effectif actuel de Roberto De Zerbi. C’est ainsi qu’Il Giornale dello Sport affirme que Roberto De Zerbi a suggéré le nom de Domenico Berardi à ses dirigeants pour renforcer son secteur offensif.

Forcing de De Zerbi pour Berardi ?

Un prêt avec option d’achat obligatoire serait à l’étude. Le natif de Cariati est une légende du club de Sassuolo, avec 382 matchs disputés, pour 145 buts et 104 passes décisives. S’il brille en Serie B cette saison, avec 3 buts et 10 passes décisives en 12 apparitions et que contrat porte jusqu’en 2027 avec une valeur estimée à 10 millions d’euros, le milieu offensif de 30 ans a évolué sous la houlette de De Zerbi pendant trois ans. L’OM ne serait pas le seul sur le coup : l’Atalanta Bergame, l’AS Rome et la Fiorentina auraient également manifesté leur intérêt pour Berardi. En interne, De Zerbi pousserait pour le recruter en janvier.

Pereira séduit par le challenge ?

Par ailleurs, The Times croit savoir que malgré un démenti de ses déclarations, Andreas Pereira serait particulièrement séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres de De Zerbi à l’OM. Après un premier rendez-vous raté l’été dernier, le milieu offensif brésilien de Fulham n’aurait pas l’envie de louper cette seconde opportunité, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec une cote de 20 millions d’euros sur la plateforme Transfermarkt.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

 

Plus d'informations Plus d'articles